Alexandre Lacazette, capitaine de l’OL, déclare : « On attendait Benrahma à l’entraînement ce matin après s’être couché hier soir »

Alexandre Lacazette, capitaine de l’OL, déclare : « On attendait Benrahma à l’entraînement ce matin après s’être couché hier soir »

2 février 2024 0 Par Cyprien

Alexandre Lacazette et ses coéquipiers déçus par l’issue du transfert de Saïd Benrahma à l’OL

Alexandre Lacazette, le capitaine de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé sur la surprise et la déception du groupe de joueurs après l’échec inattendu du transfert de l’international algérien Saïd Benrahma à West Ham. Il a déclaré que l’ensemble de l’équipe était dans l’incompréhension, estimant que le joueur était attendu à l’entraînement le matin, mais qu’il ne s’est pas présenté.

Le joueur a ajouté que malgré cette mauvaise nouvelle, l’arrivée de nombreux renforts renforcerait l’équipe, créant ainsi une saine compétition au sein du groupe. « Il y a beaucoup d’étonnement car en se couchant hier soir on l’attendait à l’entraînement ce matin, et finalement il n’est pas là donc il y a vraiment de l’incompréhension dans le groupe. Après, il y a eu beaucoup de renforts et ça va faire beaucoup de bien car c’est toujours bon, de la concurrence. » a dit l’attaquant.

Analyse de la situation sportive de l’OL

Alexandre Lacazette a également partagé son analyse de la situation sportive de l’OL, soulignant la déception de l’équipe après la défaite contre Rennes. Il a expliqué que le discours du coach, Pierre Sage, a été bénéfique pour l’équipe, les poussant à plus de responsabilité. Il a souligné l’importance de jouer sans freins et d’éviter de douter lors des prochains matchs.

« On était très déçus après cette défaite contre Rennes. Il y a eu un discours du coach (Pierre Sage) qui nous a fait du bien, on a été responsabilisés et on a travaillé avec beaucoup d’intensité cette semaine. Quand on joue avec des freins, on est de suite punis par l’adversaire et c’est ce qui nous fait trop souvent défaut. Contre l’OM dimanche, oui il y a un côté revanche, on va devoir jouer avec nos forces, ne pas douter. » a dit Alexandre Lacazette.

L’annonce de l’échec surprise du transfert de Saïd Benrahma à l’OL

Cette annonce a suscité la déception et l’incompréhension au sein du groupe de joueurs. Malgré cela, l’arrivée de nouveaux renforts a été accueillie favorablement et l’équipe est déterminée à rebondir après la défaite contre Rennes. Le match contre l’Olympique de Marseille sera une occasion pour l’OL de montrer sa force et de prouver sa capacité à rebondir après des moments difficiles.