Les sœurs Wang remportent la médaille d’or dans l’épreuve libre des Championnats du monde de natation synchronisée
Les soeurs chinoises Liuyi et Qiany Wang ont remporté le titre de championnes du monde lors de l’épreuve de duo libre aux Championnats du monde de natation artistique à Doha.
Déjà victorieuses dans la compétition de duo technique, la paire chinoise a continué sur sa lancée et a conquis le titre lors de l’épreuve de duo libre, jeudi.
Victoire des sœurs Wang
En l’absence des tenantes du titre autrichiennes Eirini-Marina et Anna Maria Alexandri, les jumelles chinoises de 27 ans se sont imposées avec un score de 250,7729 points, juste devant les sœurs néerlandaises Bregje et Noorte de Brouwer (250,4979 points) et le duo britannique composé de Kate Shortman et Isabelle Thorpe (247,2626 points).
Des championnes incontestées
Les sœurs Wang réalisent un exploit incroyable en remportant le doublé duo technique et duo libre, un exploit qu’elles ont déjà réalisé lors des Championnats du monde de Budapest il y a deux ans. Avec cette victoire, la Chine a remporté cinq titres sur les neuf possibles depuis le début du Mondial.
Les sœurs chinoises ont fait preuve d’une performance exceptionnelle lors de cette compétition et ont réussi à surpasser la concurrence, démontrant ainsi leur talent et leur détermination.
Les Championnats du monde de natation artistique à Doha
Ils ont été le théâtre d’une performance impressionnante de la part des sœurs chinoises Liuyi et Qiany Wang, qui ont confirmé leur suprématie dans l’épreuve du duo libre. Avec cette victoire, les sœurs Wang ont marqué l’histoire de la natation artistique et ont prouvé leur capacité à briller sur la scène internationale.